Un si grand soleil : Alex fait une rencontre bouleversante, Manon amoureuse... Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)


Ecrit par

La semaine prochaine s'annonce quelque peu mouvementée dans Un si grand soleil ! Il est temps de vous dévoiler déjà quelques spoilers sur les épisodes à venir

Vous l'avez vu cette semaine dans Un si grand soleil, le procès de Dylan, tendu, s'est finalement bien terminé grâce au témoignage modifié de Théo. Et maintenant qu'il est libre, Dylan pourrait bien se rapprocher fortement de Manon dans les prochains épisodes... Justement, la semaine prochaine, l'adolescente sera totalement chamboulée, mais fera tout pour cacher la vérité à sa mère Alice. Et si celle-ci découvrait que Manon se rapprochait dangereusement de Dylan ? Comment réagirait-elle ? Quelques tensions sont à prévoir chez les Bastide ! En parallèle, l'intrigue sur la mort d'André Faure continuera, et Jo dévoilera un nouveau visage à ses proches qui auront du mal à la reconnaitre dans cette histoire. 

Quant à Alex, qui pensera être dorénavant tranquille, il fera une rencontre bouleversante dans les prochains épisodes d'Un si grand soleil, qui pourrait réveiller en lui ses désirs les plus primaires. Mais le policier n'arrivera pas à faire face à la réalité... Quant à Bilal, il aura bien du mal à cacher son homosexualité dans la suite d'Un si grand soleil. D'autant plus que l'employé de L Cosmetiques apprendra une nouvelle bien triste dans les jours à venir. Enfin, on assistera à une nouvelle et terrible agression à Montpellier, et l'enquête qui s'ouvrira à ce sujet touchera profondément Manu. Mais pour découvrir tout ceci et bien plus encore dans Un si grand soleil, il faudra patienter jusque lundi prochain, 20h45 sur France 2. 

Source : france.tv - Crédit : France 2