The Flash saison 5 : Episode 7, SPOILER grièvement blessé dans les bras de Nora dans la vidéo promo


 par

Alors que l'épisode 6 de la saison 5 de The Flash a été diffusé sur la CW, c'est l'heure de découvrir la vidéo promo de l'épisode 7 intitulé "O Come, All Ye Faithful". 

Les rebondissements sont nombreux dans la saison 5 de The Flash. Hier soir, dans l'épisode 6, Caitlin a connu des retrouvailles déchirantes avec son père. En effet, il s'est servi de sa fille pour neutraliser son côté humain et devenir Icicle à part entière ! Par ailleurs, Cailtin a retrouvé son double maléfique. Eh oui, Killer Frost a fait son grand retour et ce n'était pas pour nous déplaire. L'identité de Cicada a quant à elle été démasquée. La team Flash va-t-elle affronter son pire ennemi ? La vidéo promo de l'épisode 7 de la saison 5 de The Flash annonce un épisode particulièrement intense, riche en émotions et tragique... 

Un destin tragique...
Un destin tragique...

Comme nous le prouve la vidéo promo de cet épisode 7 de la saison 5 de The Flash, Cicada sera plus brisé et redoutable que jamais. Sa jeune fille va-t-elle mourir ? Sa vie ne semble tenir qu'à un fil... Par ailleurs, le synopsis de "O Come, All Ye Faithful" nous apprend que Nora luttera contre une colère non résolue face à la disparition de son père de le futur. Barry et la team Flash devront quant à eux empêcher un nouveau méta-humain de tuer le père de Nora... De ce que l'on peut constater, la vie de Barry est en grand danger et il sera mourant dans les bras de sa fille... En attendant sa diffusion le 27 novembre prochain, découvrez un nouveau teaser du crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl !

Source : The CW - Crédit : The CW