The Flash saison 5 : Episode 10, Nora montre son vrai visage dans la vidéo promo du Winter Premiere


 par

Nora montrera son vrai visage dans l’épisode 10 de la saison 5 de The Flash ! Découvrez la vidéo promo du Winter Premiere intitulé "The Flash & The Furious".

Mais quel est vraiment la mission de Nora ? On se doutait bien depuis le début que la jeune femme cachait quelque chose. Sherloque la soupçonne déjà depuis un petit bout de temps. Si Nora a aidé son père à détruire le satellite dans le Season Finale de la saison 4 de The Flash, il est fort possible que ses intentions ne soient pas bonnes. Dans le Fall Finale de la saison 5 du show, la jeune femme retrouvait Eobard Thawne aka Reverse-Flash ! Eh oui, il semblerait que le pire ennemi de Barry travaille avec la fille du super-héros. Nora peut-elle vraiment trahir ses parents dans la saison 5 de The Flash ? Après ses retrouvailles avec le rival de son père, la jeune femme montrera son vrai visage à la Team. Peut-elle encore faire marche arrière ? La rédac de melty vous propose de découvrir sans plus attendre la vidéo promo de l’épisode 10 de la saison 5 de The Flash.

Dans le Winter Premiere intitulé "The Flash & The Furious", nous en apprendrons plus que la relation qu’entretiennent Eobard Thawne et Nora. Reverse-Flash rappellera à la fille de Barry et Iris qu'elle lui est redevable pour beaucoup de choses, il lui a offert tout ce qu'elle souhaitait notamment la chance de rencontrer son père et de courir à ses côtés dans la saison 5 de The Flash. Mais quel est vraiment le but d’Eobard ? Il semblerait qu’il cherche à nouveau à briser la famille de son ennemi. Il manipulera Nora comme il a manipulé The Flash dans la première saison. La jeune femme pourrait bien se retourner contre ses parents et en particulier contre le super-héros. Elle n'hésitera pas à enfermer son père dans une des cellules de Star Labs. Il faudra patienter jusqu’au 15 janvier prochain pour en savoir plus. En attendant, découvrez aussi ce qu’il ne faut pas rater cette semaine en séries d’Arrow à Nightflyers.

Source : The CW - Crédit : CW, The CW