Shay : Cocorico, son nouveau clip déluré dévoilé


Ecrit par

Shay revient avec un second extrait de son prochain album à paraitre dans l’année. Découvrez le clip déluré de Cocorico !

Elle est définitivement de retour ! Après la sortie de son premier album Jolie Garce en 2016 certifié disque d’or, Shay a quitté le label 92i puis n’a plus rien posté sur les réseaux sociaux suite à un scandale avec le joueur de football André Ayew qui a lourdement entaché le tableau. La jolie brune a attendu le 30 novembre dernier pour redonner signe de vie et a sorti un nouveau clip sexy Jolie en fin d’année dernière dans lequel elle envoie un petit pique à son ancien mentor Booba. La vidéo a rapidement atteint le million de vues signant un come-back réussi, et l’artiste belge a décidé d’enchainer dans la foulée avec la publication d’un second clip, Cocorico, à visionner sans plus attendre sur melty.

Dans ce nouveau clip, la rappeuse joue la carte de l’humour en se mettant dans la peau d’une employé de bureau qui doit « se lever tôt » et « prendre le métro » pour un salaire pas assez satisfaisant (« 1100, 1200, 1300, de quoi tu m’parles ? ») On la retrouve également parmi un champ de choux de billets de 100 et à un repas un peu spécial… Le clip de Cocorico est complètement déluré et s’inscrit tout à fait dans l’actualité ! Après avoir validé Shay en postant la pochette de la chanteuse dans sa story Instagram suite à la sortie de Jolie, on se demandé si Booba va réagir à ce nouveau morceau. Retrouvez par ailleurs les confidences de Shay sur son absence et les rumeurs à son sujet dans une interview.