Prince William pas à sa place au sein de la famille royale ? Son étonnante confidence à Lady Diana


 par

Lorsque le prince William était plus jeune, il aurait fait une étonnante confidence à sa mère Lady Diana concernant son avenir au sein de la famille royale.

Vous aurez peut-être du mal à y croire mais quand le prince William était enfant, il était plutôt insupportable. Eh oui, à en croire les révélations de Katie Nicholl dans son livre William and Harry, le duc de Cambridge avait un comportement capricieux à l'époque. À tel point que ses parents le prince Charles et Lady Diana ont dû l'inscrire en maternelle afin de lui offrir une éducation plus humble et le mêler aux autres enfants. "Charles était d'accord pour dire que William, qui était difficile, allait bénéficier de cette expérience" a d'ailleurs confié l'auteure. En grandissant, le prince William est devenu très proche de sa mère Lady Diana, et lui faisait d'étonnantes confidences.

Le prince William était très proches de sa mère Lady Diana
Le prince William était très proches de sa mère Lady Diana

Si l'on en croit les révélations du journaliste spécialiste de la famille royale Jeremy Paxman, Lady Diana lui aurait fait une surprenante confidence sur son aîné lors d'un déjeuner au palais de Kensington. "Nous avons parlé de nos enfants et Diana m'a raconté que William lui disait souvent qu'il ne voulait pas vraiment être roi. Harry lui, disait : 'Si tu ne veux pas de ce poste, je le prendrai'" a-t-il déclaré dans un récent documentaire diffusé à la TV britannique. Aujourd'hui les choses ont bien changé puisque le duc de Cambridge est plus prêt que jamais à succéder à la reine Elizabeth II. Et pour toujours plus d'anecdotes sur la famille royale, découvrez les surnoms moqueurs que se donnent le prince William et Kate Middleton.

Source : Daily Mail - Crédit : BBC, GQ Magazine, Instagram kensingtonroyal, wibbitz