Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 : Un nouveau binôme inattendu au casting, c'est le choc


 par

Alors que la nouvelle saison de Moundir et les Apprentis Aventuriers approche, on apprend qu'un nouveau binôme aurait rejoint le casting final.

Alors que de plus en plus d'internautes espèrent retrouver Nikola Lozina des Marseillais vs le reste du Monde 3, qui répondait récemment à ses haters après sa demande en mariage, et sa chérie Laura Lempika dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, on apprend qu'un nouveau couple pourrait lui aussi avoir signé son contrat, et c'est carrément inattendu ! En effet, il s'agit de Gabano de La Villa des Cœurs brisés 3 et sa chérie Sophie. En couple depuis déjà un bon moment, le couple aurait connu pas mal de hauts et de bas lors des différents passages télé de Gabano, mais serait aujourd'hui plus amoureux que jamais.

Tout comme Steven et Cassandra avant eux, Gabano et Sophie seraient en effet en couple depuis plusieurs années (par intermittence), et le candidat de télé-réalité n'aurait jamais vraiment voulu officialiser les choses auprès de sa communauté, avant d'être mis au pied du mur il y a quelques mois. Aujourd'hui, le séducteur découvert dans Les Princes de l'Amour semble donc prêt à présenter sa chérie dans un programme de télé-réalité, histoire de prouver à tout le monde qu'il est bel et bien casé pour de bon. Et sinon, découvrez aussi si Émilie Fiorelli et M'Baye Niang se sont remis en couple ou non depuis leur séparation il y a quelques semaines.

Source : Instagram @actu_realite_off - Crédit : W9