Mélanie Dedigama (La Villa des Coeurs Brisés 4) sosie d'un membre de sa famille ? Les internautes en sont convaincus (PHOTO)


 par

La belle Mélanie Dedigama est le portrait craché d'un des membres de sa famille ! Vous allez voir la ressemblance est hallucinante...

Alors que Mélanie Dedigama s'est récemment confiée à nous sur son rapprochement avec Jordan dans La Villa Des Coeurs Brisés 4, ou encore sur sa guerre avec Sarah Lopez, la jeune femme a choqué la toile récemment. Avec près de 900 000 abonnés sur Instagram, l'ex candidate de Secret Story est très active sur les réseaux. Elle adore tout partager avec sa communauté et hier elle l'a encore prouvé en dévoilant pour la première fois le visage de sa maman. Et immédiatement les internautes se sont emballés : mère et fille se ressemblent comme deux gouttes d'eau. On vous laisse juger par vous même.

Les commentaires sur leur ressemblance fusent sous la photo à l'image de @magflore6 qui écrit : "On dirait des jumelles" et @binoush_xoxo : "Ah je comprends maintenant d'où tu tiens ta beauté, magnifique". Ou encore ceux de doriskoffi0 : "Une très grande ressemblance vraiment telle mère telle fille" et de @maoui_bcr : "La ressemblance de ouf purée ! Vous êtes toutes les deux belles". Des messages qui ont dû beaucoup touché les principales intéressées. Mais en attendant de découvrir d'autres clichés de Mélanie Dedigama et sa maman, la jeune femme va rentrer en guerre contre Cloé dans les prochains épisodes de La Villa Des Coeurs Brisés 4 ! Vous allez voir, vous ne risquez pas d'être déçus.

Source : Instagram meldedigama - Crédit : TFX, melty