Mélanie Dedigama (La Villa des Coeurs Brisés 4) : Rapprochement avec Jordan, guerre avec Sarah Lopez... Elle nous dit tout (EXCLU)


 par

Mélanie Dedigama de La Villa des Coeurs Brisés 4 s'est confiée en exclusivité à melty pour nous parler de ses relations avec Jordan et Sarah Lopez. 

Cette semaine dans La Villa des Coeurs Brisés 4, Cloé entre en guerre contre Mélanie Dedigama et Virginie prend une décision radicale avec Virgil. L'aventure de TFX continue sous le soleil de La République Dominicaine. Alors que Jelena a fait son retour dans l'aventure, les murs risquent de trembler. En attendant, les larmes n'ont pas finies de couler durant les coachings de Lucie, de quoi en apprendre plus sur les candidats. Et alors que Jordan a enfin officialisé sa relation avec Sarah Lopez, Mélanie Dedigama s'est confiée en exclusivité à melty pour nous parler de ce rapprochement et de son coup de coeur pour Jordan, qui n'a pas hésité à tacler Illan de La Villa 4, qui lui a répondu en l'insultant

Mélanie Dedigama (La Villa des Coeurs Brisés 4) : Rapprochement avec Jordan, guerre avec Sarah Lopez... Elle nous dit tout (EXCLU)

melty : Au début de l’aventure, tu t’es rapprochée de Jordan. C’était pour embêter Sarah Lopez ?

Mélanie Dedigama, candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 : Non, je ne me rapprocherais jamais d'un mec pour embêter qui que ce soit c'est vraiment un truc que je ne supporte pas. Jordan et moi on a appris à se connaître et on avait beaucoup de points communs. Mais on s'est très vite rendu-compte que nous étions juste faits pour être amis. Il a fini par choisir Sarah Lopez et j'étais très heureuse pour eux. 

melty : Pourquoi Jordan et pas un autre ?

Mélanie Dedigama : Je ne sais pas. C'était très naturel et spontané entre nous. On avait un peu les mêmes valeurs, on recherchait à peu près la même chose et on avait les mêmes craintes. Jordan, c'est quelqu'un qui prend beaucoup le malheur des autres sur lui. J'adorais son caractère et il a beaucoup de qualités. 

melty : C'était plutôt tendu entre Sarah Lopez et toi...

Mélanie Dedigama : Quand nous sommes arrivées elle et moi dans l'aventure ça a été très compliqué. Il y a eu un gros clash et puis tout s'est éclairci. 

melty : Pourquoi ne vous entendiez-vous pas ?

Mélanie Dedigama : On se détestait depuis Secret Story. Au final on a laissé nos rancoeurs de côté et puis on a réussi à être très bonnes copines. 

melty : Qui t’a le plus déçue ?

Mélanie Dedigama : Je me suis disputée avec Julia Paredes, comme tout le monde. Les gens malhonnêtes c'est compliqué à gérer et je me suis disputée avec Sarah mais ça nous a permis de nous entendre ensuite beaucoup plus.

Source : melty - Crédit : TFX, tfx