Mariés au premier regard 3 : Marlène très complexée, un couple se dit "oui" et s'embrasse... Replay de l'épisode 1


 par

Ce soir dans Mariés au premier regard 3, un premier couple se dit oui, et une candidate doit faire face à ses complexes.

Ce soir, c'est l'heure de découvrir la nouvelle saison de Mariés au premier regard, et autant vous le dire, cette année, il va y avoir de grosses nouveautés. Après plusieurs jours de tests, on retrouve Nolwenn et Florian, premier couple de la saison, compatible à 83% selon les experts. Si pour le moment les deux candidats ne se connaissent pas, ils ont tout pour se plaire ! Sportifs, fêtards et passionnés, les deux candidats sont sur un petit nuage en apprenant qu'ils vont se marier. Mais avant le grand jour, il va falloir annoncer la nouvelle aux proches ! Nolwenn, qui n'a plus de contact avec sa mère depuis un an, décide de renouer avec elle pour l’occasion. De son côté, Florian annonce la nouvelle à sa famille, et il appréhende désormais que sa femme ne lui plaise pas physiquement.

Avec une compatibilité de 82%, ce soir on retrouve aussi Marlène et Kevin. Très complexée par ses formes, la jeune femme ne cache pas sa joie en découvrant que les experts ont trouvé un homme compatible avec elle. Même s'ils ne le savent pas encore, les deux futurs mariés ont très envie de fonder une famille, et leur rencontre pourrait bien tout changer dans leur vie. En attendant le grand jour, Marlène et Kevin peuvent compter sur le soutien indéfectible de leurs proches. Mais l'essayage des robes de mariée se transforme rapidement en cauchemar pour la future mariée, qui ne rentre dans aucun des modèles.

À seulement quelques jours de son mariage, Florian réalise qu'avant même de rencontrer sa femme, il a déjà développé des sentiments très forts à son égard. De quoi rassurer le futur marié, qui redoutait de ne pas avoir de coup de cœur devant l'autel. De leur côté, et après 45 jours d'attente interminable, Marlène et Kevin se rencontrent enfin à la mairie de Grans. Devant tous leurs proches, les deux candidats se disent oui, et échangent même un baiser timide en fin de cérémonie. Tout le monde est sur un petit nuage, à commencer par la mariée, qui pensait que son père n'allait pas assister aux festivités.

Source : M6 - Crédit : M6

1 commentaire
  • Marlène na rien à être complexé! C'est une très jolie femme, et ces complexes niveau de son corps et dommage, parce que elle et loin d'être grosse!