Mariés au premier regard 3 : Un couple sur le point d'annuler leur mariage ? La séquence choc (EXTRAIT EXCLU)


 par

Alors que Mariés au premier regard saison 3 débarque ce soir sur M6, découvrez les images inédites de ce couple sur le point de se dire "oui" !

Mariés au premier regard saison 3 et ses nombreuses nouveautés, c'est ce soir sur M6 ! Pour tous nos célibataires en quête du grand amour, c'est le moment découvrir si les experts ont réussi à trouver des candidats compatibles, et prêts à se marier avec eux. Avant de découvrir le premier mariage de la saison, qui sera diffusé ce soir, on vous propose de découvrir en exclusivité ces images riches en émotions de deux futurs (?) mariés sur le point de se dire "oui". Et vous allez voir que si les deux candidats ont décidé d'aller jusqu'à l'autel, ils pourraient bien craquer, et changer d'avis devant le Maire !

Alors que les deux candidats sont sur le point de se découvrir pour la première fois, la tension est palpable ! Pour la future mariée, l'attente s'impose comme "les minutes les plus intenses et les plus stressantes" de sa vie : "Je vais me marier. Normalement, si tout ce passe bien. Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il n'y ait pas ce feeling. C'est vrai qu'on a envie de rentrer dans la maire, et que de suite il y ait un petit coup de cœur". Pour savoir si le coup de cœur sera de la partie, et si les deux candidats vont finalement se dire oui, rendez-vous ce soir à 21 heures sur M6 ! Et sinon, découvrez aussi pourquoi la production de Mariés au premier regard pourrait intégrer des couples homosexuels dans la prochaine saison.

Source : M6 - Crédit : M6