Les Princes et les Princesses de l'Amour 2 : Un prétendant balance sur les rapprochements en off, c'est violent (VIDÉO)


 par

Quand un prétendant des Princes et les Princesses de l'Amour 2 décide de tout balancer sur les rapprochements entre off, c'est assez violent !

Entre les princes, les princesses et leurs anciens prétendants, la guerre est déclarée sur les réseaux sociaux ! Alors qu'Asma balançait récemment sur les rapprochements entre Fidji et Dylan dans Les Princes et les Princesses de l'Amour 2, c'est au tour de Tolga de faire parler de lui, et de balancer des bombes sur son compte Snapchat. Après avoir balancé que Fidji Ruiz ne lui plaisait pas du tout, et que sa princesse avait "l’attitude d'une femme en couple" sur le tournage, le prétendant est allé encore plus loin, en faisant de grosses révélations sur les rapprochements en off. En effet selon lui, Laeticia et Rafael n'auraient jamais couché ensemble contrairement à ce que Dita a affirmé dans les épisodes.

Après avoir mis les choses au clair sur les rapprochements entre Laeticia et Rafa, Tolga décide finalement de rentrer dans le vif du sujet, en parlant des rapprochements entre princes et princesses : "Fidji elle était en couple à l'extérieur, à l'intérieur elle suce la b*te à Dylan (...) et dans l'émission elle cherche l'amour. Moi il faut m'expliquer, il est où le concept ? C'est de la polygamie ? (...) Elsa, elle se fait troncher par Rafa, de toute manière on l'avait tous cramé, parce qu'à un moment donné (...) on les avait cramés, on trouvait qu'elle avait des attitudes chelou avec lui". Vous l'aurez compris, comme beaucoup d'autres prétendants, Tolda a des choses à balancer, et il ne se prive pas ! Et sinon, découvrez aussi par quels rappeurs célèbres Dita des Princes et les Princesses de l'Amour 2 a été taclée.

Source : Instagram @tolga_lpdla6 - Crédit : W9, Snapchat @tolga_lpdla6