Le Jeu de Carte à Collectionner Pokemon lance sa nouvelle application


Ecrit par

L'application Card-dex pour le jeu de cartes à collectionner Pokemon Soleil et Lune vient de sortir. On t'explique tout.

Avis aux amateurs du jeu de cartes à collectionner Pokemon Soleil et Lune, qui dévoilait récemment sa toute nouvelle extension Duo de choc ! Lancée aujourd'hui dans le monde entier, c'est une nouvelle application mobile inédite qui vient d'être dévoilée par les créateurs du jeu de cartes. Baptisée Card-Dex, et compatible avec iOS et Android, cette application permet aux joueurs de réunir en un seul endroit toutes leurs cartes, mais aussi et surtout de découvrir toutes les nouveautés proposées par GameFreaks. Un bon moyen d'ajuster sa stratégie, en spéculant sur tous tes nouveaux achats de cartes à l'avenir.

Le Jeu de Carte à Collectionner Pokemon lance sa nouvelle application
Card-dex
Card-dex
Card-dex

Conçu comme un Pokédex (d'où sont nom), le Card-dex du jeu de cartes à collectionner Pokemon Soleil et Lune intègre une immense base de données, avec toutes les extensions de la série, et des filtres par type rareté, PV, et bien d'autres. En plus de pouvoir ajouter tes cartes directement dans l'application, histoire de créer les meilleurs decks possibles, il est donc aussi possible de voir à plus long terme. Bref, une bien belle application gratuite qu'on ne peut que conseiller aux amateurs du jeu de cartes, et qui est d'ores et déjà dispo via ce lien. Et sinon, découvre aussi les confidences du game director de Pokemon Soleil et Lune, qui nous dit tout sur les cartes Escouade.

Source : Pokemon - Crédit : Pokemon