Kristen Stewart et Sara Dinkin sur le point de se séparer ? Elles font mentir les rumeurs (PHOTOS)


Ecrit par

Kristen Stewart et Sara Dinkin le montrent : elles sont toujours très amoureuses ! De quoi mettre fin aux rumeurs sur leur couple.

Kristen Stewart et Sara Dinkin ont beau vivre leur idylle tranquillement, bien évidemment elles continuent d'attirer l'attention des paparazzis et du public ! La star et la styliste sont souvent photographiées ensemble lors de leurs sorties à Los Angeles ou à New York, et elles semblent toujours épanouies. Mais récemment, les tabloïds ont décidé de pimenter un peu leur idylle en affirmant que Stella Maxwell avait clashé la relation entre Kristen Stewart et Sara Dinkin. C'est ce qu'a affirmé le te Radar Online : "Kristen tombe très facilement amoureuse et elle a vraiment craqué pour Sara. Mais son ex Stella raconte à tout le monde que Sara n'est qu'un lot de consolation. Stella a même contacté Sara pour lui balancer que Kristen se sert d'elle. Kristen a pété un câble sur Stella et lui a dit de la laisser tranquille."

Kristen Stewart et Sara Dinkin sur le point de se séparer ? Elles font mentir les rumeurs (PHOTOS)

Une rumeur qui n'a pas de quoi ravir Kristen Stewart et Sara Dinkin, mais rassurez-vous elle n'est pas vraiment crédible. D'autant qu'aujourd'hui, le Daily Mail a publié des photos qui tendent à montrer que les deux jeunes femmes sont toujours aussi complices et amoureuses ! En effet comme on peut le voir sur le site, Kristen Stewart et Sara Dinkin, qui ont célébré ensemble l'anniversaire d'une amie récemment, se sont accordées une sortie très agréable dans un spa de Los Angeles. Un moment de relaxation particulièrement prisé par l'actrice, qui est souvent photographiée en train de se rendre dans l'établissement de soin. La star a raison de se relaxer et de se préparer pour une année qui s'annonce très bien, puisqu'elle devrait faire la promotion de pas moins de trois films ! En bref vous l'aurez compris, tout va bien pour Kristen Stewart.

Source : Daily Mail - Crédit : Marie Claire / Chris Shintani, Kevin Tachman/amfAR, Getty Images