Kate Middleton remontée, elle a balancé ses quatre vérités à Meghan Markle le jour de Noël !


 par

Selon de nouvelles informations, Kate Middleton et Meghan Markle se sont enfin livrées à cœur ouvert au sujet de leur conflit.

C'est la bonne nouvelle de ces derniers jours ! À en croire les bruits qui courent dans la presse britannique, Meghan Markle et Kate Middleton ont enfin réglé leurs différends à Noël, au domaine de Sandringham House dans le Norfolk. En froid depuis quelques semaines, les duchesses de Cambridge et Sussex se sont finalement réconciliées pour les fêtes de fin d'année. Un rapprochement qui n'a pas manqué de ravir leurs fans et la reine d'Angleterre qui avait atteint "ses limites" face à leur conflit. Mais que la monarque anglaise se rassure, tout est rentré dans l'ordre. À en croire les révélations du magazine Us Weekly, Kate Middleton et Meghan Markle ont récemment eu une conversation des plus franches afin de repartir sur de bonnes bases.

Le lendemain de Noël, durant le célèbre déjeuner du Boxing Day, Kate Middleton et Meghan Markle ont enfin décidé de se dire leurs quatre vérités. En effet, une source raconte : "Kate a avoué qu'elle avait l'impression que Meghan s'était servie d'elle pour grimper les échelons au sein de la famille royale. Quant à Meghan, elle lui a dit qu'elle s'était sentie snobée par sa belle-sœur." Une confrontation qui a ainsi permis aux deux jeunes femmes de remettre les choses à plat. Des tensions qui semblent enfin être de l'histoire ancienne. Et pour toujours plus d'infos sur vos stars préférées, n'hésitez pas à lire notre récap' people de la semaine : de Kim Kardashian à Blac Chyna en passant par Pippa Middleton, l'actualité a été très mouvementée.

Source : Us Weekly - Crédit : Getty Images,Karwai Tang,Wire Image, wibbitz