Julia Paredes (La Villa 4) de nouveau séparée du père de sa fille ? Elle prend la parole (VIDÉO)


 par

Alors que Julia Paredes se fait actuellement discrète sur sa vie privée, de nombreuses rumeurs circulent autour d'une éventuelle séparation entre la candidate de La Villa 4 et son chéri Maxime.

Alors que Sarah Lopez faisait récemment de surprenantes révélations sur son ex Jordan, c'est au tour d'une autre candidate de La Villa 4 de faire des révélations sur sa vie amoureuse. En effet, beaucoup d'internautes s'interrogent depuis quelques jours de ne plus voir Maxime, le chéri de Julia Paredes et père de sa petite fille apparaître dans ses stories Snapchat. Des rumeurs que la principale intéressée a immédiatement tenu à démentir, en livrant ses explications sur ses réseaux sociaux : "Je voulais juste faire un petit point par rapport à toutes les questions que je vois par rapport à ma vie privée. Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Ce n'est pas parce que je ne mets pas tout sur les réseaux qu'il y a un problème où quoi que ce soit".

Julia Paredes (La Villa 4) de nouveau séparée du père de sa fille ? Elle prend la parole (VIDÉO)

Vous l'aurez compris, Julia Paredes est toujours en couple avec le père de sa fille. En revanche, s'il n'est pas question d'une séparation entre les deux amoureux, il semblerait que les internautes aient eu raison de s'inquiéter, comme l'explique la candidate de télé-réalité : "Après j'ai une règle, c'est que mon linge sale, je le lave en privé. C'est bien pour ça qu'en ce moment vous ne voyez pas beaucoup de vidéos. Mais c'est normal, dans la vie, dans les couples il y a toujours des hauts et des bas, mais logique, il n'y a rien de grave du tout. Tout va bien, il n'y a aucun problème". Et sinon, Jelena de La Villa 4 s'est confiée en exclu sur son aventure et sur Matthieu.

Source : Instagram @julia_parades_off - Crédit : TFX, Instagram @julia_paredes_off