Jesta (La Villa, la bataille des couples) enceinte de 4 mois, elle est déprimée par sa prise de poids


 par

Jesta vient de se confier sur sa prise de poids et la jeune femme ne le vit pas très bien. On vous raconte tout par ici.

Anaïs Camizuli va-t-elle montrer le visage de son bébé ? Elle répond et c'est clair ! Et aujourd'hui, on va vous parler d'une autre candidate de télé-réalité qui est enceinte de son premier enfant et comme vous avez pu le comprendre, il s'agit de Jesta... Enceinte de 4 mois, la jeune femme s'est confiée sur sa prise de poids et ça la déprime un peu ! Sur Snapchat, elle explique : "Je me suis pesée ce matin... J'ai pris 9,5 kilos à 4 mois de grossesse, ça me déprime. J'ai déjà pris le poids d'une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois... Imaginez la bonbonne que je vais devenir".

Et malgré cette prise de poids, Jesta n'a pas l'intention de se priver, comme elle le confie : "Je mange très mal, je suis fan de fast food, Benoît aussi. J'adore la nourriture riche et grasse. Après, au pire, si je prends 30 kilos je galèrerai sûrement pendant un an ou deux à les perdre mais ma foi, c'est la vie. Je ne vais pas me mettre au régime maintenant". Mais que la jeune femme se rassure : elle est resplendissante ! Par ailleurs, sachez que Jelena de La Villa des Coeurs Brisés 4 est actuellement sur le tournage des Anges saison 11 et elle a posté une photo d'elle où elle pose toute nue.

Source : Snapchat missjesta - Crédit : TFX, Snapchat missjesta