Cardi B, Miley Cyrus, Travis Scott... Retour sur les meilleures performances des Grammy Awards 2019


 par

Revivez les plus belles performances des Grammy Awards 2019 sur melty. 

La cérémonie des Grammy Awards 2019 présentée par Alicia Keys a réservé son lot de surprises et le palmarès complet à retrouver sur melty. En direct des États-Unis, la Recording Acadamy a invité les plus grandes stars de la planète afin de célébrer l'année 2018 et présenter les talents de demain. Cette année, Dua Lipa a tiré son épingle du jeu en repartant avec deux trophées dont celui de la découverte de l'année. Sur scène, il y a eu du beau monde ce qui qui a permis de mettre le feu à la salle et ainsi rassembler un maximum de téléspectateurs. Alors qu'Offset qui accompagnait Cardi B compte venir dans quelques mois à Paris avec Migos pour le festival Lollapalooza Paris, revivez sans plus attendre les meilleures performances des Grammy Awards 2019. 

Camila Cabello - "Havana" feat. J Balvin, Ricky Martin, Young Thug, Arturo Sandoval

Camila Cabello a ouvert la cérémonie avec un tableau digne de West Side Story. Mettant en scène un quartier populaire latin, la chanteuse a interprété "Havana" en compagnie de J Balvin, Ricky Martin, Young Thug et le trompettiste Arturo Sandoval. 

Shawn Mendes - "In My Blood" feat. Miley Cyrus

Shawn Mendes a invité sa grande amie Miley Cyrus a chanté "In My Blood" avec lui lors de la cérémonie et on ne sait pas ce qui nous a le plus impressionné. Leur incroyable performance vocale ou leurs tenues assorties ? En toute honnêteté, les deux. 

Janelle Monae - "Make Me Feel"

Instant girl power lors de la cérémonie. Janelle Monae a interprété son tube "Make Me Feel" accompagnée de danseuses portant son fameux pantalon-vagin. 

Cardi B - "Money"

La nouvelle reine du rap a envoyé du lourd lors des Grammy Awards 2019 que ce soit avec sa musique ou ses différents looks. Eh oui, Cardi B est arrivée sur le red carpet en tant qu'Ariel, la Petite Sirène mais une fois sur scène s'est transformée en Ursula. Tout était bien calculé, et on adore cette prise de risque. 

Lady Gaga - "Shallow"

Pendant que Bradley Cooper défendait A Star Is Born aux BAFTAs Awards, Lady Gaga mettait le feu sur les planches de la cérémonie avec une version rock de "Shallow". Franchement, est-ce que vous avez déjà entendu un aussi beau "AAAHHHHaaaahhhhhhHHHHHHhhhhOOOOoooooHHHHaaaaaa" de la chanteuse ? 

Dua Lipa & St. Vincent - "Masseduction / One Kiss"

Voici un duo dont on ne savait qu'on aurait besoin un jour dans nos vies. La rockeuse indé St. Vincent s'est associée à Dua Lipa pour une performance des plus sensuelles. Si vous n'êtes pas tombés amoureux de leur mashup alors on ne peut plus êtes amis avec vous. 

Alicia Keys et ses différentes reprises

Alicia Keys était la présentatrice des Grammy Awards 2019 et en a profité pour donner une incroyable performance. L'artiste a montré la multitude de ses talents en s'installant à deux pianos à la fois. Celle-ci à interpréter plusieurs chansons comme "Use Somebody" de Kings of Leon, "In My Feelings" de Drake ou encore "Killing Me Softly With His Song" des Fugees. 

Hommage à la carrière de Dolly Parton 

Au bout d'une bonne heure de cérémonie, les invités ont eu le droit à une performance rendant hommage à la reine de la musique country : Dolly Parton. Celle-ci a rendu hommage à sa propre carrière en venant chanter avec ses amis Katy Perry, Kacey Musgraves ou bien encore sa filleule Miley Cyrus. 

Travis Scott - "No Bystanders", "Stop Trying to Be God" feat. James Blake & Earth Wind and Fire

Il faut savoir que les Grammy Awards est une cérémonie vraiment longue. Plus de trois heures... Travis Scott est arrivé au bon moment puisqu'il a donné un petit shot d'adrénaline a une assemblée un peu endormie. 

Source : DailyMotion : Novela Fix, Twitter : @oldmagconinfo_ @killenqueer @powerstarlive @LGMonsterFacts,  @mynameiskb24 @Instyle @astrotravy @hypebeast - Crédit : Grammys