Blac Chyna très énervée, elle pousse un violent coup de gueule contre Rob Kardashian, Tyga et sa mère (VIDÉO)


 par

Quand Blac Chyna a quelque chose à dire au sujet de Rob Kardashian, Tyga ou encore sa mère Tokyo Toni, elle ne se gêne pas pour le faire et ça fait mal.

Les tensions sont plus vives que jamais du côté de nos amies les célébrités. Si l'on en croit les récentes déclarations de Tokyo Toni, la mère de Blac Chyna, cette dernière est incompétente et dangereuse pour ses progénitures. Elle pense même que ses petits-enfants Dream et King Cairo devraient être avec leurs pères en attendant que sa fille aille mieux et se dépêtre des polémiques. Lassée des critiques et autres rumeurs à son sujet, Blac Chyna n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure concernant sa mère, Tyga et Rob Kardashian. "Vous savez ce qui est fou ? C'est que je n'ai jamais demandé de pension alimentaire à Tyga ou à Rob. On est juste allés au tribunal et j'ai essayé d'apaiser les tensions. Mais rien de tout ça n'est publié dans la presse. Il n'y a que des m*rdes négatives sur moi" a-t-elle confié lors d'un live sur Instagram.

Visiblement remontée contre Rob Kardashian, Tyga et sa mère Tokyo Toni, Blac Chyna s'est rapidement énervée dans la vidéo en déclarant : "On est allés à une audience de médiation au tribunal et j'ai tenté de faire la paix car je n'ai jamais voulu d'argent de la part de Rob. Ça n'a jamais été à propos de ça, point. J'ai deux enfants de deux gars qui m'ont dupée. Ils ne me donnent rien, pas de pension alimentaire, j'en ai marre d'entendre cette m*rde. Rob ne m'a pas aidé, Tyga ne m'a pas aidé et Toni ne m'a pas aidé. Ils ont plutôt essayé de me faire tomber et je les emm*rde. Je me suis construite toute seule. J'ai 30 ans. J'ai deux enfants King et Dream et je m'occupe d'eux toute seule. J'ai une belle vie. Dites ce que vous voulez mais je possède une maison et plusieurs voitures. Je suis multimillionnaire." Décidément, l'ambiance est tendue à Hollywood. En pleine polémique, Cardi B a décidé d'effacer son compte Instagram.

Source : Instagram blacchyna - Crédit : Prince Williams / Gsi, Getty Images / Abaca, Instagram Blac Chyna, Instagram blacchyna