Arrow, The Flash, Supergirl : SPOILER est-il Green Lantern ?


 par

Le crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl a confirmé une théorie de longue date des fans du Green Arrow. Un des personnages serait Green Lantern...

Une belle surprise ! Le crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl était incroyable et nous en a mis plein la vue. Il a introduit deux nouveaux personnages, celui de Batwoman et celui de Lois Lane. Autant dire que les surprises étaient au rendez-vous et nous avons été absolument séduits par ces trois épisodes. Par ailleurs, "Elseworlds" a semble-t-il confirmé une théorie de longue date. Lors de la seconde partie de ce crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl, ARGUS et team Flash ont réussi à ouvrir une brèche dans Earth-90, qui a permis à Barry Allen de se rendre dans leur univers. Une fois qu'il l'a fait, il a mis en garde nos héros contre "une crise imminente", et s'est tourné vers John Diggle en s'étonnant qu'il ne porte pas "sa bague". Ce petit détail a voulu dire beaucoup de choses pour tous les fans du Arrowverse ! 

Diggle en Green Lantern ?
Diggle en Green Lantern ?

Pour les fans d'Arrow, cela a finalement confirmé qu'au moins un double de John Diggle est un Green Lantern, une hypothèse qui fait l'objet de nombreuses suppositions depuis de nombreuses années. Cependant, selon Beth Schwartz, cette intrigue ne devrait pas se produire sur Earth-1 dans un avenir proche... Lors de la projection presse de ce crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl, elle a dévoilé : "A suivre. Nous étions tous vraiment excités par ce clin d'oeil amusant. Mais je ne suis pas sûre de ce qui va arriver, vraiment.". En tout cas, cela laisse la porte ouverte à une intrigue plutôt intéressante ! Un spin-off sur John Diggle en Green Lantern pourrait-il voir le jour ? En attendant de nouvelles informations, découvrez si vous avez bien suivi tous les détails de ce crossover entre Arrow, The Flash et Supergirl !

Source : The CW - Crédit : The CW