Arrow, The Flash, Riverdale : Les spoilers de la semaine


 par

Que s'est-il passé du côtés de vos séries préférées cette semaine ? De The Flash à Arrow, découvrez les spoilers de ces sept derniers jours ! 

A l'approches des fêtes de fin d'année, les séries diffusent leurs Mid-Season Finale. On peut le dire, cette semaine a été rythmée par le crossover événement entre Arrow, The Flash et Supergirl. Il a démarré avec l'épisode 9 de la saison 5 de The Flash et nous avons découvert que Barry et Oliver avaient changé leurs identités et leurs pouvoirs. Pour prouver ce qu'ils avançaient, les deux héros se sont rendus sur Earth-38 pour voir Supergirl et ils ont ainsi rencontré Superman et Lois Lane. Ils ont également trouvé le coupable, John Deegan, et sont partis le chercher dans l'épisode 9 de la saison 7 d'Arrow. Oliver, Barry et Kara se sont rendus à Gotham City et ils sont tombés sur Batwoman qui est venue à leur rescousse, en prison et à Arkham Asylum. Dans l'épisode 9 de la saison 4 de Supergirl, les bons gars sont devenus mauvais puisque la réalité a de nouveau été modifiée. En tout cas, nos héros sont parvenus à remédier à la situation et à stopper John Deegan qui avait pris l'identité du Black Superman. Entre humour, passion, easter eggs, action et rebondissements, ces trois épisodes du crossover du Arrowverse étaient assez incroyables et la relation entre les personnages parfaitement mise en valeur. 

Dans l'épisode 9 du reboot de Charmed, les trois sorcières ont fêté Noël mais le frère de Parker est venu gâcher ce moment familial. Maggie a donc appris que son boyfriend était un démon et à la fin de l'épisode, il semblerait que Harry soit mort, emporté par les enfers. Vont-elles réussir à le sauver ? Du côté de l'épisode 6 de la saison 4 d'Outlander, John Grey et William ont redébarqué dans la vie de Jamie et Claire. Les retrouvailles entre notre héros et son fils étaient particulièrement émouvantes ! Passons maintenant à l'épisode 8 de la saison 3 de Riverdale où les origines du jeu G&G ont été révélées. Il a été créé chez les Sisters of Quiet Mercy. Par ailleurs, Hiram a placé la ville sous quarantaine, empêchant l'accès à Jughead et F.P. En tout cas, c'était agréable de rencontrer la mère et la soeur de Jughead et de voir leur relation. De son côté Archie a fui vers la frontière canadienne pendant que Betty s'est échappée à l'aide d'Ethel de son couvent !

L'épisode 13 de la saison 5 de Vikings a posé les bases du Mid-Season Finale. Bjorn s'est rapproché de son père en faisant connaissance avec un autre demi-frère, qui est lui aussi un ennemi d'Alfred. Par ailleurs, Ivar s'est proclamé divin et compte donc faire un sacrifice, mais qui sera sa victime ? Terminons nos spoilers de la semaine avec l'épisode 7 de Legacies qui a mis en lumière Hope et son acceptation de la mort de ses parents. Klaus a ainsi été cité de nombreuses fois et cet épisode lui rendait un bel hommage. Nous savons qu'il veille toujours sur sa fille et c'était émouvant. Par ailleurs, le nécromancien est parvenu à s'emparer du couteau grâce à ses zombies et à le donner au Malivore. La suite s'annonce intense !

On te donne rendez-vous du 15 juin au 23 juillet pour la 5ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C'est à toi de voter !

Source : melty - Crédit : Starz, The CW